• Tout le Génie électrique des bâtiments

    et des espaces publics pour une ville durable et servicielle

    VOIR NOS OFFRES D'EMPLOI

La société


Tout le génie électrique des batiments et des espaces publics pour une ville durable et servicielle

L'entreprise en quelques chiffres

Créée en 1945, la société ENTRA, ancrée historiquement sur le bassin économique de la première couronne nord de Paris, adresse ses prestations aux secteurs privés et publics. L’entreprise exerce ses activités sur les métiers du génie électrique courants forts et faibles, de l’éclairage urbain, de la signalisation, des postes HT et des réseaux de distribution d’énergie. Industries, Locaux d’activités et de loisirs, Tertiaire et Grand tertiaire, Équipements publics de proximité, Voiries et Espaces publics constituent les terrains d’actions de la palette des compétences techniques et technologiques de l’entreprise. ENTRA intervient en maintenance, en exploitation et en réalisation en travaux neufs et de rénovation avec un haut niveau d’engagement.

EN SAVOIR PLUS
0
0
0
0

Métiers et compétences

Nous concevons, réalisons, exploitons et maintenons les installations électriques, d’énergies, d’éclairage et les systèmes technologiques des bâtiments et des espaces publics.

EN SAVOIR PLUS

Actualités

La société ENTRA s'inscrit dans la dynamique territoriale du 93.


C'est en présence des Présidents de Plaine Commune et de Plaine Commune Promotion qu'ENTRA confirme sa forte implication locale historique. « Emploi, Environnement, Développement local et Innovations sont quelques-uns des axes de la politique RSE d'ENTRA qui se traduisent concrètement dans la charte Entreprise-Territoire » explique Franck GOSSET, Directeur Général.

ENTRA PARTENAIRE DE SORBONNE UNIVERSITE

Sorbonne Université a confié à ENTRA Tertiaire & Industrie l’aménagement en électricité courants forts et faibles de son futur pôle de recherche consacré à l’Intelligence Artificielle. Le laboratoire de 700m² sera implanté sur le campus de Jussieu et devra être livré fin du premier trimestre 2020.

Ils nous font confiance